Montréal, le 18 avril 2018 – La Fédération québécoise des professeures et professeurs d’université (FQPPU) a le plaisir d’annoncer que la gagnante à son jeu-questionnaire « La théorie, c’est pratique », auquel ont participé plus de mille personnes, est Mme Isabelle Parent. La résidente de Saint-Lambert-de-Lauzon se mérite un iPad d’une valeur de 450 dollars.

Rappelons que ce concours s’est tenu dans le cadre d’une campagne de valorisation initiée par la FQPPU et réalisée par l’agence Sept24 visant à mieux faire connaître le travail des professeurs d’université et ses retombées dans la vie des Québécoises et des Québécois.

Le bilan de cette campagne d’envergure, qui s’est échelonnée de janvier à mars 2018, est très positif pour la Fédération. Un sondage SOM réalisé il y a quelques jours révèle que 93 % de la population québécoise a une opinion favorable du corps professoral. Notons que plus de 12 millions de personnes ont été exposées à la campagne, tant à la télévision que sur le web, et que plus de 800 000 ont visionné les vidéos sur différents médias.

– 30 –

La FQPPU représente la majorité des professeures et professeurs réguliers dans les universités francophones et anglophones du Québec.

Source :
Hans Poirier – FQPPU
514 755-5858
www.fqppu.org
federation@fqppu.org
facebook.com/fqppu
@FQPPU


Partagez cette page :
Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

X